COMPAREZ LES CARTES...

CHOISISSEZ CELLE QUI VOUS RESSEMBLE

Carte American Express® GreenCarte American Express® GoldCarte Air Tahiti Nui American Express® SilverCarte Air Tahiti Nui American Express® Gold
Carte internationale de paiement et de retraitCarte internationale de paiement et de retraitCarte internationale de paiement et de retraitCarte internationale de paiement et de retrait
Caractéristiques de la carte
Réseau d'acceptation de la Carte

Des millions de commerçants affiliés à American Express partout dans le monde.

Des millions de commerçants affiliés à American Express® partout dans le monde.

Des millions de commerçants affiliés à American Express® partout dans le monde

Des millions de commerçants affiliés à American Express® partout dans le monde.

Plafond de dépenses

Un plafond de dépenses élevé et personnalisable vous apporte toute la liberté de paiement que vous attendez de votre Carte.

Un plafond de dépenses élevé et personnalisable vous apporte toute la liberté de paiement que vous attendez de votre Carte.

Un plafond de dépenses élevé et personnalisable vous apporte toute la liberté de paiement que vous attendez de votre Carte.

Un plafond de dépenses élevé et personnalisable vous apporte toute la liberté de paiement que vous attendez de votre Carte.

Retrait d'espèces

A partir de 6 mois d'ancienneté, vous pouvez également effectuer des retraits d’espèces par période de 7 jours glissants.

A partir de 6 mois d'ancienneté, vous pouvez également effectuer des retraits d’espèces par période de 7 jours glissants.

A partir de 6 mois d'ancienneté, vous pouvez également effectuer des retraits d’espèces par période de 7 jours glissants.

A partir de 6 mois d'ancienneté, vous pouvez également effectuer des retraits d’espèces par période de 7 jours glissants.

Facturation des dépenses

Période de facturation :

du 20 au 19 du mois suivant.

Période de facturation :

du 20 au 19 du mois suivant.

Période de facturation :

du 20 au 19 du mois suivant.

Période de facturation :
Du 20 au 19 du mois suivant.
Prélèvement des dépenses

- Débit différé pouvant aller jusqu'à 30 jours.

- Prélèvement mensuel sur votre compte bancaire ou postal habituel.

- Débit différé pouvant aller jusqu'à 30 jours.

- Prélèvement mensuel sur votre compte bancaire ou postal habituel.

- Débit différé pouvant aller jusque 30 jours.

- Prélèvement mensuel sur votre compte bancaire ou postal habituel.

- Débit différé pouvant aller jusqu'à 30 jours.

- Prélèvement mensuel sur votre compte bancaire ou postal habituel.

Relevé des dépenses

Un relevé clair et détaillé de vos dépenses est disponible chaque mois en téléchargement sur votre compte en ligne sur www.americanexpress.pf (ou peut vous être adressé par voie postale, sur demande).

Un relevé clair et détaillé de vos dépenses est disponible chaque mois en téléchargement sur votre compte en ligne sur www.americanexpress.pf (ou peut vous être adressé par voie postale, sur demande).

Un relevé clair et détaillé de vos dépenses est disponible chaque mois en téléchargement sur votre compte en ligne sur www.americanexpress.pf (ou peut vous être adressé par voie postale, sur demande).

Un relevé clair et détaillé de vos dépenses est disponible chaque mois en téléchargement sur votre compte en ligne sur www.americanexpress.pf (ou peut vous être adressé par voie postale, sur demande).

Autre caractéristiques
Programme de fidélité
Programme de fidélité

MEMBERSHIP REWARDS

MEMBERSHIP REWARDS

CLUB TIARE D'AIR TAHITI NUI

CLUB TIARE D'AIR TAHITI NUI

Descriptif

Pour chaque paiement réalisé avec sa carte, le titulaire cumule des points convertibles en cadeaux disponibles dans le Catalogue Membership Rewards.

L'adhésion à ce programme est automatique et gratuite.

Pour chaque paiement réalisé avec sa carte, le titulaire cumule des points convertibles en cadeaux disponibles dans le Catalogue Membership Rewards. L'adhésion à ce programme est automatique et gratuite.

Pour chaque paiement réalisé avec sa carte, le titulaire cumule des Miles convertibles en primes Club Tiare chez Air Tahiti Nui (billets d'avion, surclassements, etc.). L'adhésion à ce programme est automatique et gratuite. En savoir plus sur le programme Club Tiare : https://www.airtahitinui.com/pf-fr/faq/club-tiarePour chaque paiement réalisé avec sa carte, le titulaire cumule des Miles convertibles en primes Club Tiare chez Air Tahiti Nui (billets d'avion, surclassements, etc.). L'adhésion à ce programme est automatique et gratuite. En savoir plus sur le programme Club Tiare : https://www.airtahitinui.com/pf-fr/faq/club-tiare
Barème d'acquisition

250 F CFP dépensés = 1 Point Membership Rewards

chez tous les commerçants affiliés au réseau American Express en Polynésie française et à l'étranger.

150 F CFP dépensés = 1 Point Membership Rewards

chez tous les commerçants affiliés au réseau American Express en Polynésie française et à l'étranger.

• 138 F CFP = 1 Mile

pour tout achat de billet d'avion chez ATN

• 208 F CFP = 1 Mile

chez les autres commerçants affiliés Amex en Polynésie française et à l'étranger

• 92 F CFP = 1 Mile

pour tout achat de billet d'avion chez ATN

• 138 F CFP = 1 Mile

chez les autres commerçants affiliés Amex en Polynésie française et à l'étranger

Conversion de points

Ces points acquis sont convertibles à tout moment sur simple appel au Service Clientèle au (689) 40 469 000.

Ces points acquis sont convertibles à tout moment sur simple appel au Service Clientèle au (689) 40 469 000.

Ces Miles acquis sont convertibles sur le site www.airtahitinui.com/pf-fr.

Ces Miles acquis sont convertibles sur le site www.airtahitinui.com/pf-fr.

Services
Services de banque à distance

• Service en ligne sur www.americanexpress.pf :

Consultation de vos encours de Carte, relevés de dépenses des 12 derniers mois, Solde de points, etc.

• Application mobile AMEX OFINA disponible sous iOS ou Android.

• SMS : Vous informe du montant de votre prélèvement mensuel.

• Service en ligne sur www.americanexpress.pf :

Consultation de vos encours de Carte, relevés de dépenses des 12 derniers mois, solde de points, etc.

• Application mobile AMEX OFINA disponible sur iOs ou Android.

• SMS : Vous informe du montant de votre prélèvement mensuel.

• Service en ligne sur www.americanexpress.pf :

Consultation de vos encours de Carte, relevés de dépenses des 5 derniers mois, dernier transfert de Miles, etc.

• Application Mobile AMEX OFINA disponible sur iOS ou Android  

• SMS :Vous informe du montant de votre prélèvement mensuel.

• Service en ligne sur www.americanexpress.pf :

Consultation de vos encours de Carte, relevés de dépenses des 5 derniers mois, dernier transfert de Miles, etc.

• Application mobile AMEX OFINA disponible sur iOS ou Android

• SMS : Vous informe du montant de votre prélèvement mensuel.

Any flight Any time

Service associé au programme de fidélité Membership Rewards.

Le service ANY FLIGHT ANY TIME vous offre la possibilité de convertir vos points Membership Rewards™ en billets d’avion ou en séjours vers vos destinations préférées.

Quels que soient la compagnie aérienne, la destination ou l’hôtel de votre choix, notre partenaire TAHITI NUI TRAVEL s’occupera de l’émission de vos titres de transport et de séjour, que vous pourrez régler en toute ou partie avec vos points acquis.

Service associé au programme de fidélité Membership Rewards.

Le service ANY FLIGHT ANY TIME vous offre la possibilité de convertir vos points Membership Rewards en billets d’avion ou en séjours vers vos destinations préférées.

Quels que soient la compagnie aérienne, la destination ou l’hôtel de votre choix, notre partenaire TAHITI NUI TRAVEL s’occupera de l’émission de vos titres de transport et de séjour, que vous pourrez régler en toute ou partie avec vos points acquis.

N/A

N/A






Autres services

Ce service n'est plus disponible.

Ce service n'est plus disponible.

Ce service n'est plus disponible.

Ce service n'est plus disponible.

Partagez vos avantages
Carte supplémentaire

• Carte supplémentaire gratuite année après année

• Dépenses prélevées sur le compte du Titulaire principal

• Points cumulés sur le compte du titulaire principal.

• Carte supplémentaire gratuite année après année

• Dépenses prélevées sur le compte du Titulaire principal

• Points cumulés sur le compte du titulaire principal.

• Carte supplémentaire gratuite année après année

• Dépenses prélevées sur le compte du Titulaire principal

• Miles transférés sur le compte Club Tiare du titulaire principal.

• Carte supplémentaire gratuite année après année

• Dépenses prélevées sur le compte du Titulaire principal

• Miles transférés sur le compte Club Tiare du titulaire principal.

Parrainage

Pour le parrain :

• 3 000 Points à chaque parrainage d'une Carte American Express® Green

• 8 000 Points à chaque parrainage d'une Carte American Express® Gold

 

Pour le filleul :

• Cotisation annuelle : Voir conditions tarifaires, selon le type de Carte choisie.

Le client pourra cependant bénéficier d'une offre spéciale d'adhésion dans le cadre d'une opération commerciale en cours, s'il est nouveau client d'OFINA.


Pour le parrain :

• 3 000 Points à chaque parrainage d'une Carte American Express® Green

• 8 000 Points à chaque parrainage d'une Carte American Express® Gold

 

Pour le filleul :

• Cotisation annuelle : Voir conditions tarifaires, selon le type de Carte choisie.

Le client pourra cependant bénéficier d'une offre spéciale d'adhésion dans le cadre d'une opération commerciale en cours, s'il est nouveau client d'OFINA.

Pour le parrain :

• 2 000 Miles à chaque parrainage d'une Carte Air Tahiti Nui American Express® Silver

• 5 000 Miles à chaque parrainage d'une Carte Air Tahiti Nui American Express® Gold

 

Pour le filleul :

• Cotisation annuelle : Voir conditions tarifaires, selon le type de Carte choisie.

Le client pourra cependant bénéficier d'une offre spéciale d'adhésion dans le cadre d'une opération commerciale en cours, s'il est nouveau client d'OFINA.

Pour le parrain :

• 2 000 Miles à chaque parrainage d'une Carte Air Tahiti Nui American Express® Silver

• 5 000 Miles à chaque parrainage d'une Carte Air Tahiti Nui American Express® Gold

 

Pour le filleul :

• Cotisation annuelle : Voir conditions tarifaires, selon le type de Carte choisie.

Le client pourra cependant bénéficier d'une offre spéciale d'adhésion dans le cadre d'une opération commerciale en cours, s'il est nouveau client d'OFINA.

ASSURANCES ET ASSISTANCES* (Informations données à titre indicatif. Voir Détails des prestations dans le livret des Conditions générales d'assurances)
Garantie Perte ou Vol de la carte

En cas de perte ou de vol de votre Carte, en fonction du lieu où vous trouverez, OFINA vous procurera une carte de remplacement.

En cas de perte ou de vol de votre Carte, en fonction du lieu où vous vous trouverez, OFINA vous procurera une carte de remplacement.

En cas de perte ou de vol de votre Carte, en fonction du lieu où vous vous trouverez, OFINA vous procurera une carte de remplacement.

En cas de perte ou de vol de votre Carte, en fonction du lieu où vous vous trouverez, OFINA vous procurera une carte de remplacement.

Garantie Totale contre la Fraude

En cas de fraude ou suspicion de fraude, veuillez contacter le service clientèle au 40.469.000.

En cas de fraude ou suspicion de fraude, veuillez contacter le service clientèle au 40.469.000.

En cas de fraude ou suspicion de fraude, veuillez contacter le service clientèle au 40.469.000.

En cas de fraude ou suspicion de fraude, veuillez contacter le service clientèle au 40.469.000.

Protection des Achats

Nous indemnisons le matériel acheté avec la Carte en cas de dommage accidentel sous 90 jours et dans la limite de 100 000 F CFP par événement (max. 3 sinistres par période de 365 jours avec une franchise de 5000 F/sinistre).

Nous indemnisons le matériel acheté avec la Carte en cas de dommage accidentel sous 90 jours et dans la limite de 200 000 F CFP par évènement (max. 3 sinistres par période de 365 jours avec une franchise de 5000 F/sinistre).

Nous indemnisons le matériel acheté avec la Carte en cas de dommage accidentel sous 90 jours et dans la limite de 60000 F CFP par évènement (max. 3 sinistres par période de 365 jours avec une franchise de 5000 F/sinistre).

Nous indemnisons le matériel acheté avec la Carte en cas de dommage accidentel sous 90 jours et dans la limite de 145 000 F CFP par évènement (max. 3 sinistres par période de 365 jours avec une franchise de 5000 F/sinistre).

Assistance aux Voyages par téléphone - Global Assist

Vous bénéficiez d’une assistance aux voyages pour vous informer et vous conseiller avant ou pendant votre voyage : Visas, vaccinations, avance de fonds en cas de perte ou de vol d’espèces/moyens de paiement/titres de transport (à hauteur de 350 000 F CFP), remplacement de vos papiers d’identité ou dossiers personnels, transmission de messages urgents, mise à disposition d’un interprète/avocat (avance de fonds pour les honoraires d’un homme de loi à hauteur de 350 000 F CFP et avance de fonds pour la caution pénale en cas d’incarcération ou de menace d’incarcération à hauteur de 1 800 000 F CFP), expédition de médicaments, envoi de verres de contact ou lunettes en cas de casse ou de vol.

Vous bénéficiez d’une assistance aux voyages pour vous informer et vous conseiller avant ou pendant votre voyage : Visas, vaccinations, avance de fonds en cas de perte ou de vol d’espèces/moyens de paiement/titres de transport (à hauteur de 350 000 F CFP), remplacement de vos papiers d’identité ou dossiers personnels, transmission de messages urgents, mise à disposition d’un interprète/avocat (avance de fonds pour les honoraires d’un homme de loi à hauteur de 350 000 F CFP et avance de fonds pour la caution pénale en cas d’incarcération ou de menace d’incarcération à hauteur de 1 800 000 F CFP), expédition de médicaments, envoi de verres de contact ou lunettes en cas de casse ou de vol.

Vous bénéficiez d’une assistance aux voyages pour vous informer et vous conseiller avant ou pendant votre voyage : Visas, vaccinations, avance de fonds en cas de perte ou de vol d’espèces/moyens de paiement/titres de transport (à hauteur de 350 000 F CFP), remplacement de vos papiers d’identité ou dossiers personnels, transmission de messages urgents, mise à disposition d’un interprète/avocat (avance de fonds pour les honoraires d’un homme de loi à hauteur de 350 000 F CFP et avance de fonds pour la caution pénale en cas d’incarcération ou de menace d’incarcération à hauteur de 1 800 000 F CFP), expédition de médicaments, envoi de verres de contact ou lunettes en cas de casse ou de vol.

Vous bénéficiez d’une assistance aux voyages pour vous informer et vous conseiller avant ou pendant votre voyage : Visas, vaccinations, avance de fonds en cas de perte ou de vol d’espèces/moyens de paiement/titres de transport (à hauteur de 350 000 F CFP), remplacement de vos papiers d’identité ou dossiers personnels, transmission de messages urgents, mise à disposition d’un interprète/avocat (avance de fonds pour les honoraires d’un homme de loi à hauteur de 350 000 F CFP et avance de fonds pour la caution pénale en cas d’incarcération ou de menace d’incarcération à hauteur de 1 800 000 F CFP), expédition de médicaments, envoi de verres de contact ou lunettes en cas de casse ou de vol.

Assurance Accidents de Voyages

L’assurance accidents de voyages vous garantit une indemnité pouvant atteindre 17,8 millions de F CFP en cas de décès ou d’invalidité survenus au cours d’un voyage réglé avec la Carte.

L’assurance accidents de voyages vous garantit une indemnité pouvant atteindre 36 millions de F CFP en cas de décès ou d’invalidité survenus au cours d’un voyage réglé avec la Carte.

L’assurance accidents de voyages vous garantit une indemnité pouvant atteindre 9 millions de F CFP en cas de décès ou d’invalidité survenus au cours d’un voyage réglé avec la Carte.

L’assurance accidents de voyages vous garantit une indemnité pouvant atteindre 18 millions de F CFP en cas de décès ou d’invalidité survenus au cours d’un voyage réglé avec la Carte.

Assistance médicale

Une assistance médicale vous est dédiée pendant votre voyage en dehors de votre pays de résidence. Nous prenons en charge tous vos frais médicaux à hauteur de 9 000 000 F CFP et assurons votre rapatriement à votre domicile ainsi que les personnes couvertes voyageant avec vous.

Une assistance médicale vous est dédiée pendant votre voyage en dehors de votre pays de résidence. Nous prenons en charge tous vos frais médicaux à hauteur de 18 000 000 F CFP et assurons votre rapatriement à votre domicile ainsi que les personnes couvertes voyageant avec vous.

Une assistance médicale vous est dédiée pendant votre voyage en dehors de votre pays de résidence. Nous prenons en charge tous vos frais médicaux à hauteur de 9 000 000 F CFP et assurons votre rapatriement à votre domicile ainsi que les personnes couvertes voyageant avec vous.

Une assistance médicale vous est dédiée pendant votre voyage en dehors de votre pays de résidence. Nous prenons en charge tous vos frais médicaux à hauteur de 18 000 000 F CFP et assurons votre rapatriement à votre domicile ainsi que les personnes couvertes voyageant avec vous.

Assurance Incidents de Voyages

L’assurance incidents de voyages vous rembourse vos frais de bouche et d’hébergement réglés avec la Carte en cas de retard, annulation de vol, ou non admission à bord, à hauteur de 12 000 F CFP.

Cette assurance prend également en charge tous vos achats de première nécessité en cas de retard ou de perte de bagages à hauteur de 55 000 F CFP.

L’assurance incidents de voyages vous rembourse vos frais de bouche et d’hébergement réglés avec la Carte en cas de retard, annulation de vol, ou non admission à bord, à hauteur de 18 000 F CFP.

Cette assurance prend également en charge tous vos achats de première nécessité en cas de retard ou de perte de bagages à hauteur de 90 000 F CFP.

L’assurance incidents de voyages vous rembourse vos frais de bouche et d’hébergement réglés avec la Carte en cas de retard, annulation de vol, ou non admission à bord, à hauteur de 12 000 F CFP.

Cette assurance prend également en charge tous vos achats de première nécessité en cas de retard ou de perte de vos bagages à hauteur de 24 000 F CFP.

L’assurance incidents de voyages vous rembourse vos frais de bouche et d’hébergement réglés avec la Carte en cas de retard, annulation de vol, ou non admission à bord, à hauteur de 30 000 F CFP.

Cette assurance prend également en charge tous vos achats de première nécessité en cas de retard ou de perte de vos bagages à hauteur de 114 000 F CFP.

Assurance Annulation et Retour Anticipé de Voyages

Non

Vos frais d'annulation de voyages, dans le monde entier, sont pris en charge, à concurrence de 550 000 F CFP) par assuré et par période de 365 jours.

Non

Vos frais d'annulation de voyages, dans le monde entier, sont pris en charge, à concurrence de 550 000 F CFP par assuré et par période de 365 jours.

Location de voitures

Non

Cette assurance couvre en cas de dommages matériels, de vandalisme, incendie, vol et/ou perte de l'usage du véhicule de location (que vous soyez responsable ou non) :

- dans le monde entier (à plus de 100 km du domicile) ;

- d'une durée de 90 jours ;

- couvre à hauteur de 8,9 millions de F CFP les dommages au véhicule de location

Non

Cette assurance couvre en cas de dommages matériels, de vandalisme, incendie, vol et/ou perte de l'usage du véhicule de location (que vous soyez responsable ou non) :

- dans le monde entier (à plus de 100 km du domicile) ;

- d'une durée de 90 jours ;

- couvre à hauteur de 8,9 millions de F CFP les dommages au véhicule de location

Autres assurances





Adhésion
Conditions d'obtention

• Minimum 18 ans

• Compte bancaire en FCFP

• Minimum 18 ans

• Compte bancaire en FCFP

 

• Minimum 18 ans

• Compte bancaire en FCFP

 

• Minimum 18 ans

• Compte bancaire en FCFP

 

Adhésion

• Cotisation annuelle : 8 000 FCFP

 

Offre spéciale d'adhésion :

• Cotisation gratuite pendant 1 an

• 3 000 Points de bienvenue

• Cotisation annuelle : 18 000 FCFP

 

Offre spéciale d'adhésion :

• Cotisation gratuite pendant 1 an

• 6 000 Points de bienvenue

• Cotisation annuelle : 8 000 FCFP

 

Offre spéciale d'adhésion :

• Cotisation gratuite pendant 1 an

• 3 000 Miles de bienvenue

• Cotisation annuelle : 18 000 FCFP

 

Offre spéciale d'adhésion :

• Cotisation gratuite pendant 1 an

• 6 000 Miles de bienvenue

Carte American Express® GreenCarte American Express® GoldCarte Air Tahiti Nui American Express® Silver
Carte internationale de paiement et de retraitCarte internationale de paiement et de retraitCarte internationale de paiement et de retrait
Caractéristiques de la carte
Réseau d'acceptation de la Carte

Des millions de commerçants affiliés à American Express partout dans le monde.

Des millions de commerçants affiliés à American Express® partout dans le monde.

Des millions de commerçants affiliés à American Express® partout dans le monde

Plafond de dépenses

Un plafond de dépenses élevé et personnalisable vous apporte toute la liberté de paiement que vous attendez de votre Carte.

Un plafond de dépenses élevé et personnalisable vous apporte toute la liberté de paiement que vous attendez de votre Carte.

Un plafond de dépenses élevé et personnalisable vous apporte toute la liberté de paiement que vous attendez de votre Carte.

Retrait d'espèces

A partir de 6 mois d'ancienneté, vous pouvez également effectuer des retraits d’espèces par période de 7 jours glissants.

A partir de 6 mois d'ancienneté, vous pouvez également effectuer des retraits d’espèces par période de 7 jours glissants.

A partir de 6 mois d'ancienneté, vous pouvez également effectuer des retraits d’espèces par période de 7 jours glissants.

Facturation des dépenses

Période de facturation :

du 20 au 19 du mois suivant.

Période de facturation :

du 20 au 19 du mois suivant.

Période de facturation :

du 20 au 19 du mois suivant.

Prélèvement des dépenses

- Débit différé pouvant aller jusqu'à 30 jours.

- Prélèvement mensuel sur votre compte bancaire ou postal habituel.

- Débit différé pouvant aller jusqu'à 30 jours.

- Prélèvement mensuel sur votre compte bancaire ou postal habituel.

- Débit différé pouvant aller jusque 30 jours.

- Prélèvement mensuel sur votre compte bancaire ou postal habituel.

Relevé des dépenses

Un relevé clair et détaillé de vos dépenses est disponible chaque mois en téléchargement sur votre compte en ligne sur www.americanexpress.pf (ou peut vous être adressé par voie postale, sur demande).

Un relevé clair et détaillé de vos dépenses est disponible chaque mois en téléchargement sur votre compte en ligne sur www.americanexpress.pf (ou peut vous être adressé par voie postale, sur demande).

Un relevé clair et détaillé de vos dépenses est disponible chaque mois en téléchargement sur votre compte en ligne sur www.americanexpress.pf (ou peut vous être adressé par voie postale, sur demande).

Autre caractéristiques
Programme de fidélité
Programme de fidélité

MEMBERSHIP REWARDS

MEMBERSHIP REWARDS

CLUB TIARE D'AIR TAHITI NUI

Descriptif

Pour chaque paiement réalisé avec sa carte, le titulaire cumule des points convertibles en cadeaux disponibles dans le Catalogue Membership Rewards.

L'adhésion à ce programme est automatique et gratuite.

Pour chaque paiement réalisé avec sa carte, le titulaire cumule des points convertibles en cadeaux disponibles dans le Catalogue Membership Rewards. L'adhésion à ce programme est automatique et gratuite.

Pour chaque paiement réalisé avec sa carte, le titulaire cumule des Miles convertibles en primes Club Tiare chez Air Tahiti Nui (billets d'avion, surclassements, etc.). L'adhésion à ce programme est automatique et gratuite. En savoir plus sur le programme Club Tiare : https://www.airtahitinui.com/pf-fr/faq/club-tiare
Barème d'acquisition

250 F CFP dépensés = 1 Point Membership Rewards

chez tous les commerçants affiliés au réseau American Express en Polynésie française et à l'étranger.

150 F CFP dépensés = 1 Point Membership Rewards

chez tous les commerçants affiliés au réseau American Express en Polynésie française et à l'étranger.

• 138 F CFP = 1 Mile

pour tout achat de billet d'avion chez ATN

• 208 F CFP = 1 Mile

chez les autres commerçants affiliés Amex en Polynésie française et à l'étranger

Conversion de points

Ces points acquis sont convertibles à tout moment sur simple appel au Service Clientèle au (689) 40 469 000.

Ces points acquis sont convertibles à tout moment sur simple appel au Service Clientèle au (689) 40 469 000.

Ces Miles acquis sont convertibles sur le site www.airtahitinui.com/pf-fr.

Services
Services de banque à distance

• Service en ligne sur www.americanexpress.pf :

Consultation de vos encours de Carte, relevés de dépenses des 12 derniers mois, Solde de points, etc.

• Application mobile AMEX OFINA disponible sous iOS ou Android.

• SMS : Vous informe du montant de votre prélèvement mensuel.

• Service en ligne sur www.americanexpress.pf :

Consultation de vos encours de Carte, relevés de dépenses des 12 derniers mois, solde de points, etc.

• Application mobile AMEX OFINA disponible sur iOs ou Android.

• SMS : Vous informe du montant de votre prélèvement mensuel.

• Service en ligne sur www.americanexpress.pf :

Consultation de vos encours de Carte, relevés de dépenses des 5 derniers mois, dernier transfert de Miles, etc.

• Application Mobile AMEX OFINA disponible sur iOS ou Android  

• SMS :Vous informe du montant de votre prélèvement mensuel.

Any flight Any time

Service associé au programme de fidélité Membership Rewards.

Le service ANY FLIGHT ANY TIME vous offre la possibilité de convertir vos points Membership Rewards™ en billets d’avion ou en séjours vers vos destinations préférées.

Quels que soient la compagnie aérienne, la destination ou l’hôtel de votre choix, notre partenaire TAHITI NUI TRAVEL s’occupera de l’émission de vos titres de transport et de séjour, que vous pourrez régler en toute ou partie avec vos points acquis.

Service associé au programme de fidélité Membership Rewards.

Le service ANY FLIGHT ANY TIME vous offre la possibilité de convertir vos points Membership Rewards en billets d’avion ou en séjours vers vos destinations préférées.

Quels que soient la compagnie aérienne, la destination ou l’hôtel de votre choix, notre partenaire TAHITI NUI TRAVEL s’occupera de l’émission de vos titres de transport et de séjour, que vous pourrez régler en toute ou partie avec vos points acquis.

N/A

Autres services

Ce service n'est plus disponible.

Ce service n'est plus disponible.

Ce service n'est plus disponible.

Partagez vos avantages
Carte supplémentaire

• Carte supplémentaire gratuite année après année

• Dépenses prélevées sur le compte du Titulaire principal

• Points cumulés sur le compte du titulaire principal.

• Carte supplémentaire gratuite année après année

• Dépenses prélevées sur le compte du Titulaire principal

• Points cumulés sur le compte du titulaire principal.

• Carte supplémentaire gratuite année après année

• Dépenses prélevées sur le compte du Titulaire principal

• Miles transférés sur le compte Club Tiare du titulaire principal.

Parrainage

Pour le parrain :

• 3 000 Points à chaque parrainage d'une Carte American Express® Green

• 8 000 Points à chaque parrainage d'une Carte American Express® Gold

 

Pour le filleul :

• Cotisation annuelle : Voir conditions tarifaires, selon le type de Carte choisie.

Le client pourra cependant bénéficier d'une offre spéciale d'adhésion dans le cadre d'une opération commerciale en cours, s'il est nouveau client d'OFINA.


Pour le parrain :

• 3 000 Points à chaque parrainage d'une Carte American Express® Green

• 8 000 Points à chaque parrainage d'une Carte American Express® Gold

 

Pour le filleul :

• Cotisation annuelle : Voir conditions tarifaires, selon le type de Carte choisie.

Le client pourra cependant bénéficier d'une offre spéciale d'adhésion dans le cadre d'une opération commerciale en cours, s'il est nouveau client d'OFINA.

Pour le parrain :

• 2 000 Miles à chaque parrainage d'une Carte Air Tahiti Nui American Express® Silver

• 5 000 Miles à chaque parrainage d'une Carte Air Tahiti Nui American Express® Gold

 

Pour le filleul :

• Cotisation annuelle : Voir conditions tarifaires, selon le type de Carte choisie.

Le client pourra cependant bénéficier d'une offre spéciale d'adhésion dans le cadre d'une opération commerciale en cours, s'il est nouveau client d'OFINA.

ASSURANCES ET ASSISTANCES* (Informations données à titre indicatif. Voir Détails des prestations dans le livret des Conditions générales d'assurances)
Garantie Perte ou Vol de la carte

En cas de perte ou de vol de votre Carte, en fonction du lieu où vous trouverez, OFINA vous procurera une carte de remplacement.

En cas de perte ou de vol de votre Carte, en fonction du lieu où vous vous trouverez, OFINA vous procurera une carte de remplacement.

En cas de perte ou de vol de votre Carte, en fonction du lieu où vous vous trouverez, OFINA vous procurera une carte de remplacement.

Garantie Totale contre la Fraude

En cas de fraude ou suspicion de fraude, veuillez contacter le service clientèle au 40.469.000.

En cas de fraude ou suspicion de fraude, veuillez contacter le service clientèle au 40.469.000.

En cas de fraude ou suspicion de fraude, veuillez contacter le service clientèle au 40.469.000.

Protection des Achats

Nous indemnisons le matériel acheté avec la Carte en cas de dommage accidentel sous 90 jours et dans la limite de 100 000 F CFP par événement (max. 3 sinistres par période de 365 jours avec une franchise de 5000 F/sinistre).

Nous indemnisons le matériel acheté avec la Carte en cas de dommage accidentel sous 90 jours et dans la limite de 200 000 F CFP par évènement (max. 3 sinistres par période de 365 jours avec une franchise de 5000 F/sinistre).

Nous indemnisons le matériel acheté avec la Carte en cas de dommage accidentel sous 90 jours et dans la limite de 60000 F CFP par évènement (max. 3 sinistres par période de 365 jours avec une franchise de 5000 F/sinistre).

Assistance aux Voyages par téléphone - Global Assist

Vous bénéficiez d’une assistance aux voyages pour vous informer et vous conseiller avant ou pendant votre voyage : Visas, vaccinations, avance de fonds en cas de perte ou de vol d’espèces/moyens de paiement/titres de transport (à hauteur de 350 000 F CFP), remplacement de vos papiers d’identité ou dossiers personnels, transmission de messages urgents, mise à disposition d’un interprète/avocat (avance de fonds pour les honoraires d’un homme de loi à hauteur de 350 000 F CFP et avance de fonds pour la caution pénale en cas d’incarcération ou de menace d’incarcération à hauteur de 1 800 000 F CFP), expédition de médicaments, envoi de verres de contact ou lunettes en cas de casse ou de vol.

Vous bénéficiez d’une assistance aux voyages pour vous informer et vous conseiller avant ou pendant votre voyage : Visas, vaccinations, avance de fonds en cas de perte ou de vol d’espèces/moyens de paiement/titres de transport (à hauteur de 350 000 F CFP), remplacement de vos papiers d’identité ou dossiers personnels, transmission de messages urgents, mise à disposition d’un interprète/avocat (avance de fonds pour les honoraires d’un homme de loi à hauteur de 350 000 F CFP et avance de fonds pour la caution pénale en cas d’incarcération ou de menace d’incarcération à hauteur de 1 800 000 F CFP), expédition de médicaments, envoi de verres de contact ou lunettes en cas de casse ou de vol.

Vous bénéficiez d’une assistance aux voyages pour vous informer et vous conseiller avant ou pendant votre voyage : Visas, vaccinations, avance de fonds en cas de perte ou de vol d’espèces/moyens de paiement/titres de transport (à hauteur de 350 000 F CFP), remplacement de vos papiers d’identité ou dossiers personnels, transmission de messages urgents, mise à disposition d’un interprète/avocat (avance de fonds pour les honoraires d’un homme de loi à hauteur de 350 000 F CFP et avance de fonds pour la caution pénale en cas d’incarcération ou de menace d’incarcération à hauteur de 1 800 000 F CFP), expédition de médicaments, envoi de verres de contact ou lunettes en cas de casse ou de vol.

Assurance Accidents de Voyages

L’assurance accidents de voyages vous garantit une indemnité pouvant atteindre 17,8 millions de F CFP en cas de décès ou d’invalidité survenus au cours d’un voyage réglé avec la Carte.

L’assurance accidents de voyages vous garantit une indemnité pouvant atteindre 36 millions de F CFP en cas de décès ou d’invalidité survenus au cours d’un voyage réglé avec la Carte.

L’assurance accidents de voyages vous garantit une indemnité pouvant atteindre 9 millions de F CFP en cas de décès ou d’invalidité survenus au cours d’un voyage réglé avec la Carte.

Assistance médicale

Une assistance médicale vous est dédiée pendant votre voyage en dehors de votre pays de résidence. Nous prenons en charge tous vos frais médicaux à hauteur de 9 000 000 F CFP et assurons votre rapatriement à votre domicile ainsi que les personnes couvertes voyageant avec vous.

Une assistance médicale vous est dédiée pendant votre voyage en dehors de votre pays de résidence. Nous prenons en charge tous vos frais médicaux à hauteur de 18 000 000 F CFP et assurons votre rapatriement à votre domicile ainsi que les personnes couvertes voyageant avec vous.

Une assistance médicale vous est dédiée pendant votre voyage en dehors de votre pays de résidence. Nous prenons en charge tous vos frais médicaux à hauteur de 9 000 000 F CFP et assurons votre rapatriement à votre domicile ainsi que les personnes couvertes voyageant avec vous.

Assurance Incidents de Voyages

L’assurance incidents de voyages vous rembourse vos frais de bouche et d’hébergement réglés avec la Carte en cas de retard, annulation de vol, ou non admission à bord, à hauteur de 12 000 F CFP.

Cette assurance prend également en charge tous vos achats de première nécessité en cas de retard ou de perte de bagages à hauteur de 55 000 F CFP.

L’assurance incidents de voyages vous rembourse vos frais de bouche et d’hébergement réglés avec la Carte en cas de retard, annulation de vol, ou non admission à bord, à hauteur de 18 000 F CFP.

Cette assurance prend également en charge tous vos achats de première nécessité en cas de retard ou de perte de bagages à hauteur de 90 000 F CFP.

L’assurance incidents de voyages vous rembourse vos frais de bouche et d’hébergement réglés avec la Carte en cas de retard, annulation de vol, ou non admission à bord, à hauteur de 12 000 F CFP.

Cette assurance prend également en charge tous vos achats de première nécessité en cas de retard ou de perte de vos bagages à hauteur de 24 000 F CFP.

Assurance Annulation et Retour Anticipé de Voyages

Non

Vos frais d'annulation de voyages, dans le monde entier, sont pris en charge, à concurrence de 550 000 F CFP) par assuré et par période de 365 jours.

Non

Location de voitures

Non

Cette assurance couvre en cas de dommages matériels, de vandalisme, incendie, vol et/ou perte de l'usage du véhicule de location (que vous soyez responsable ou non) :

- dans le monde entier (à plus de 100 km du domicile) ;

- d'une durée de 90 jours ;

- couvre à hauteur de 8,9 millions de F CFP les dommages au véhicule de location

Non

Autres assurances




Adhésion
Conditions d'obtention

• Minimum 18 ans

• Compte bancaire en FCFP

• Minimum 18 ans

• Compte bancaire en FCFP

 

• Minimum 18 ans

• Compte bancaire en FCFP

 

Adhésion

• Cotisation annuelle : 8 000 FCFP

 

Offre spéciale d'adhésion :

• Cotisation gratuite pendant 1 an

• 3 000 Points de bienvenue

• Cotisation annuelle : 18 000 FCFP

 

Offre spéciale d'adhésion :

• Cotisation gratuite pendant 1 an

• 6 000 Points de bienvenue

• Cotisation annuelle : 8 000 FCFP

 

Offre spéciale d'adhésion :

• Cotisation gratuite pendant 1 an

• 3 000 Miles de bienvenue

Carte Air Tahiti Nui American Express® Gold
Carte internationale de paiement et de retrait
Caractéristiques de la carte
Réseau d'acceptation de la Carte

Des millions de commerçants affiliés à American Express® partout dans le monde.

Plafond de dépenses

Un plafond de dépenses élevé et personnalisable vous apporte toute la liberté de paiement que vous attendez de votre Carte.

Retrait d'espèces

A partir de 6 mois d'ancienneté, vous pouvez également effectuer des retraits d’espèces par période de 7 jours glissants.

Facturation des dépensesPériode de facturation :
Du 20 au 19 du mois suivant.
Prélèvement des dépenses

- Débit différé pouvant aller jusqu'à 30 jours.

- Prélèvement mensuel sur votre compte bancaire ou postal habituel.

Relevé des dépenses

Un relevé clair et détaillé de vos dépenses est disponible chaque mois en téléchargement sur votre compte en ligne sur www.americanexpress.pf (ou peut vous être adressé par voie postale, sur demande).

Autre caractéristiques
Programme de fidélité
Programme de fidélité

CLUB TIARE D'AIR TAHITI NUI

DescriptifPour chaque paiement réalisé avec sa carte, le titulaire cumule des Miles convertibles en primes Club Tiare chez Air Tahiti Nui (billets d'avion, surclassements, etc.). L'adhésion à ce programme est automatique et gratuite. En savoir plus sur le programme Club Tiare : https://www.airtahitinui.com/pf-fr/faq/club-tiare
Barème d'acquisition

• 92 F CFP = 1 Mile

pour tout achat de billet d'avion chez ATN

• 138 F CFP = 1 Mile

chez les autres commerçants affiliés Amex en Polynésie française et à l'étranger

Conversion de points

Ces Miles acquis sont convertibles sur le site www.airtahitinui.com/pf-fr.

Services
Services de banque à distance

• Service en ligne sur www.americanexpress.pf :

Consultation de vos encours de Carte, relevés de dépenses des 5 derniers mois, dernier transfert de Miles, etc.

• Application mobile AMEX OFINA disponible sur iOS ou Android

• SMS : Vous informe du montant de votre prélèvement mensuel.

Any flight Any time

N/A






Autres services

Ce service n'est plus disponible.

Partagez vos avantages
Carte supplémentaire

• Carte supplémentaire gratuite année après année

• Dépenses prélevées sur le compte du Titulaire principal

• Miles transférés sur le compte Club Tiare du titulaire principal.

Parrainage

Pour le parrain :

• 2 000 Miles à chaque parrainage d'une Carte Air Tahiti Nui American Express® Silver

• 5 000 Miles à chaque parrainage d'une Carte Air Tahiti Nui American Express® Gold

 

Pour le filleul :

• Cotisation annuelle : Voir conditions tarifaires, selon le type de Carte choisie.

Le client pourra cependant bénéficier d'une offre spéciale d'adhésion dans le cadre d'une opération commerciale en cours, s'il est nouveau client d'OFINA.

ASSURANCES ET ASSISTANCES* (Informations données à titre indicatif. Voir Détails des prestations dans le livret des Conditions générales d'assurances)
Garantie Perte ou Vol de la carte

En cas de perte ou de vol de votre Carte, en fonction du lieu où vous vous trouverez, OFINA vous procurera une carte de remplacement.

Garantie Totale contre la Fraude

En cas de fraude ou suspicion de fraude, veuillez contacter le service clientèle au 40.469.000.

Protection des Achats

Nous indemnisons le matériel acheté avec la Carte en cas de dommage accidentel sous 90 jours et dans la limite de 145 000 F CFP par évènement (max. 3 sinistres par période de 365 jours avec une franchise de 5000 F/sinistre).

Assistance aux Voyages par téléphone - Global Assist

Vous bénéficiez d’une assistance aux voyages pour vous informer et vous conseiller avant ou pendant votre voyage : Visas, vaccinations, avance de fonds en cas de perte ou de vol d’espèces/moyens de paiement/titres de transport (à hauteur de 350 000 F CFP), remplacement de vos papiers d’identité ou dossiers personnels, transmission de messages urgents, mise à disposition d’un interprète/avocat (avance de fonds pour les honoraires d’un homme de loi à hauteur de 350 000 F CFP et avance de fonds pour la caution pénale en cas d’incarcération ou de menace d’incarcération à hauteur de 1 800 000 F CFP), expédition de médicaments, envoi de verres de contact ou lunettes en cas de casse ou de vol.

Assurance Accidents de Voyages

L’assurance accidents de voyages vous garantit une indemnité pouvant atteindre 18 millions de F CFP en cas de décès ou d’invalidité survenus au cours d’un voyage réglé avec la Carte.

Assistance médicale

Une assistance médicale vous est dédiée pendant votre voyage en dehors de votre pays de résidence. Nous prenons en charge tous vos frais médicaux à hauteur de 18 000 000 F CFP et assurons votre rapatriement à votre domicile ainsi que les personnes couvertes voyageant avec vous.

Assurance Incidents de Voyages

L’assurance incidents de voyages vous rembourse vos frais de bouche et d’hébergement réglés avec la Carte en cas de retard, annulation de vol, ou non admission à bord, à hauteur de 30 000 F CFP.

Cette assurance prend également en charge tous vos achats de première nécessité en cas de retard ou de perte de vos bagages à hauteur de 114 000 F CFP.

Assurance Annulation et Retour Anticipé de Voyages

Vos frais d'annulation de voyages, dans le monde entier, sont pris en charge, à concurrence de 550 000 F CFP par assuré et par période de 365 jours.

Location de voitures

Cette assurance couvre en cas de dommages matériels, de vandalisme, incendie, vol et/ou perte de l'usage du véhicule de location (que vous soyez responsable ou non) :

- dans le monde entier (à plus de 100 km du domicile) ;

- d'une durée de 90 jours ;

- couvre à hauteur de 8,9 millions de F CFP les dommages au véhicule de location

Autres assurances


Adhésion
Conditions d'obtention

• Minimum 18 ans

• Compte bancaire en FCFP

 

Adhésion

• Cotisation annuelle : 18 000 FCFP

 

Offre spéciale d'adhésion :

• Cotisation gratuite pendant 1 an

• 6 000 Miles de bienvenue