Afin de répondre à la règlementation en vigueur et pour renforcer davantage la sécurité liée à votre Carte, il faudra dorénavant vous équiper de l'une des solutions ci-dessous pour valider vos opérations en ligne (achats internet ou opérations sensibles telles qu'une demande de déplafonnement, ...) :
- L'application mobile KeyPass
- Le code personnel de sécurité renforcée
Jusqu'à présent, vous pouviez valider vos opérations en ligne à l'aide d'un simple code à usage unique envoyé par SMS/email, mais ce fonctionnement, devenu obsolète, cessera à partir du 1er septembre 2024.
Nous vous invitons à découvrir ci-dessous comment fonctionnent les deux solutions proposées et comment vous équiper.
Vous ne vous êtes jamais connecté à votre compte en ligne American Express ?
"Créez vos identifiants" et suivez la démarche, muni de votre Carte American Express.
L'application KeyPass est réservée aux titulaires d'une Carte American Express® émise par OFINA.
Veuillez noter que votre code de sécurité renforcée ou toutes autres informations liées à votre carte ne vous seront jamais demandées par un agent OFINA. Ces informations sont strictement confidentielles et ne doivent pas être communiquées à un tiers.
CONSULTEZ LE TUTORIEL VIDÉO KEYPASS
App Store est une marque de service d'Apple Inc. Apple, le logo Apple et l'iPhone sont des marques d'Apple Inc., enregistrées aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Google Play et Android sont des marques déposées de Google Inc.
Tout accès et utilisation de cette application sont soumis aux Mentions Légales (Contrat de Licence Utilisateurs, A propos d’American Express, Les marques déposées, Règles du site Internet, Confidentialité/Protection des données).