Nous contacter
Contacts utiles
Vous pouvez également vous rendre à l'agence OFINA ou contacter le service clientèle dont les coordonnées figurent ci-dessous :
• Agence OFINA
68, rue Paul Gauguin, 98713 Papeete.
Lun-Jeu : 7h30/16h30 - Ven : 7h30/15h30.
• Service clientèle
Tél. (689) 40 469 000 - 24h/24 et 7j/7
e-mail : info@ofina.pf
Autres numéros utiles :
• Serveur d’opposition
(689) 40 469 009 - 24h/24 et 7j/7
• Assurances et Assistance
(689) 40 420 420 - 24h/24 et 7j/7
Un souci, Une insatisfaction ?
Notre volonté est de vous apporter un service de qualité.
Cependant, des difficultés, des insatisfactions ou des désaccords peuvent subvenir dans le fonctionnement de votre Compte-Carte. Face à ces situations, notre service clientèle se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos demandes.
Si le délai de réponse ne vous convient pas ou si un désaccord persiste, vous pouvez écrire au responsable commercial (reclamation@ofina.pf) ou, en 3ème recours, à la direction (direction@ofina.pf). Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale - BP 40201 Fare Tony, 98713 Papeete - en spécifiant "Service réclamations" ou "direction générale".
OFINA s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais et ceci dans un délai de 2 mois maximum.
En dernier recours, vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur externe. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter la Charte de la médiation disponible à l'agence OFINA ou sur le site, rubrique Besoin d'aide/documentation.