Nous contacter

Vous trouverez sur ce site de nombreuses informations sur les produits et services American Express proposés par OFINA. Une rubrique Foire aux questions vous permettra également d'obtenir des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si toutefois vous ne trouvez pas de réponse adéquate à une question spécifique, nous vous invitons à compléter le questionnaire ci-dessous. Un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Nous contacter - pf

Nous contacter - PF
* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.*
Etes-vous titulaire d'une Carte American Express ?*

Contacts utiles

Pour obtenir des informations liées à votre Compte-Carte :
  Vous pouvez également vous rendre à l'agence OFINA ou contacter le service clientèle dont les coordonnées figurent ci-dessous : 
  • Agence OFINA
68, rue Paul Gauguin, 98713 Papeete.
Lun-Jeu : 7h30/16h30 - Ven : 7h30/15h30.
  • Service clientèle
Tél. (689) 40 469 000 - 24h/24 et 7j/7
e-mail : info@ofina.pf
  Autres numéros utiles :
  • Serveur d’opposition
(689) 40 469 009 - 24h/24 et 7j/7
  • Assurances et Assistance
(689) 40 420 420 - 24h/24 et 7j/7
  Un souci, Une insatisfaction ?
 
Notre volonté est de vous apporter un service de qualité.
 
Cependant, des difficultés, des insatisfactions ou des désaccords peuvent subvenir dans le fonctionnement de votre Compte-Carte. Face à ces situations, notre service clientèle se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos demandes.
 
Si le délai de réponse ne vous convient pas ou si un désaccord persiste, vous pouvez écrire au responsable commercial (reclamation@ofina.pf) ou, en 3ème recours, à la direction (direction@ofina.pf). Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale - BP 40201 Fare Tony, 98713 Papeete - en spécifiant "Service réclamations" ou "direction générale".
 
OFINA s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais et ceci dans un délai de 2 mois maximum.
 
En dernier recours, vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur externe. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter la Charte de la médiation disponible à l'agence OFINA ou sur le site, rubrique Besoin d'aide/documentation.