Informations utiles
QUE FAIRE EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE VOTRE CARTE AMEX ? | NOTICE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES |
Appelez immédiatement le Centre d’opposition au (689) 40 469 009 accessible 24h/24 et 7j/7. En fonction du lieu où vous vous trouverez, OFINA vous procurera une Carte de remplacement. Confirmez-nous le vol ou la perte de votre Carte en joignant le récépissé de votre déclaration : • Par lettre recommandée : OFINA BP 40201 Fare Tony - 98713 Papeete - TAHITI Polynésie française
| OFINA accorde une grande importance à la protection de votre vie privée. La notice sur la protection des données a pour objet de vous informer de la manière dont nous utilisons et protégeons vos données personnelles, ainsi que des raisons pour lesquelles nous traitons ces données, elle est disponible ici. |
COMMENT ÉVITER TOUT RISQUE DE FRAUDE ? | ATTENTION AUX TENTATIVES DE PHISHING |
Voici quelques bonnes pratiques à observer pour éviter tout risque de fraude sur votre Carte.
• Ne perdez jamais de vue votre carte : ne laissez pas les commerçants la manipuler hors de votre vue. • Ne communiquez jamais votre Numéro de carte ni ses 4 chiffres sécuritaires (cryptogramme) par fax ou par email. • N'utilisez votre Carte que sur des sites Internet sécurisés (matérialisés par https:// ou un cadenas). • Vérifiez régulièrement vos relevés de compte-carte : avisez-nous immédiatement de toute irrégularité. | Des tentatives de "phishing" sont régulièrement détectées par nos services.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le Service Clientèle au 40.469.000. |
Charte de la médiation
En application de l’article L. 316-1 du Code Monétaire et financier et par souci de favoriser le règlement amiable des différends avec ses clients, OFINA a mis en place une procédure de MEDIATION dont les conditions sont ici.