Que faire en cas de sinistre ?


Les formulaires relatifs à votre déclaration de sinistre vous seront adressés par Europ Assistance Océanie qui vous indiquera la démarche à suivre et les pièces justificatives à fournir.

Lors de votre appel, EUROP ASSISTANCE OCEANIE vous donnera un numéro de dossier qui est impératif dans le traitement de votre demande d’indemnisation.

 

  • Protection des achats 

Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420 sous les 5 jours suivants le sinistre.

Le formulaire de demande d’indemnisation "PROTECTION DES ACHATS" doit être envoyé complété sous 45 jours maximum.

 

  • Accidents de voyage 

Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420 sous les 20 jours suivants le sinistre.

 

  • Incidents de voyage

Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420 sous les 20 jours suivants le sinistre. 

 

  • Assistance aux voyages 

Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420.

 

  • Location de véhicule 

Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420 dès la survenance du sinistre.

 

  • Assistance Médicale d’urgence 

Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420.

  • Annulation de voyage et interruption de déplacement
Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420 sous les 5 jours ouvrables suivants le sinistre.

Nous contacter

Contactez
dans les plus brefs délais

EUROP ASSISTANCE OCEANIE
(689) 40.420.420
amex@europ-assistance.pf

Déclaration de sinistre

Les documents relatifs à votre déclaration de sinistre vous seront adressés directement par EUROP ASSISTANCE OCEANIE qui vous indiquera la démarche à suivre et les pièces justificatives à fournir.