
Que faire en cas de sinistre ?
Les formulaires relatifs à votre déclaration de sinistre vous seront adressés par Europ Assistance Océanie qui vous indiquera la démarche à suivre et les pièces justificatives à fournir.
Lors de votre appel, EUROP ASSISTANCE OCEANIE vous donnera un numéro de dossier qui est impératif dans le traitement de votre demande d’indemnisation.
- Protection des achats
Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420 sous les 5 jours suivants le sinistre.
Le formulaire de demande d’indemnisation "PROTECTION DES ACHATS" doit être envoyé complété sous 45 jours maximum.
- Accidents de voyage
Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420 sous les 20 jours suivants le sinistre.
- Incidents de voyage
Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420 sous les 20 jours suivants le sinistre.
- Assistance aux voyages
Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420.
- Location de véhicule
Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420 dès la survenance du sinistre.
- Assistance Médicale d’urgence
Contactez EUROP ASSISTANCE OCEANIE au (689) 40 420 420.
- Annulation de voyage et interruption de déplacement
Nous contacter
Contactez
dans les plus brefs délais
EUROP ASSISTANCE OCEANIE
(689) 40.420.420
amex@europ-assistance.pf
Déclaration de sinistre
Les documents relatifs à votre déclaration de sinistre vous seront adressés directement par EUROP ASSISTANCE OCEANIE qui vous indiquera la démarche à suivre et les pièces justificatives à fournir.