COMMUNIQUEZ VOS OFFRES GRATUIITEMENT

POUR ATTIRER PLUS DE CLIENTS


Nous mettons gratuitement à disposition divers outils vous permettant de communiquer des offres exclusives aux titulaires de Cartes American Express afin de capter de nouveaux clients, d’augmenter le taux de fréquentation de votre commerce et de fidéliser notre clientèle. 


   Proposez une offre en participant aux opérations My Shop  

Les opérations My Shop, qu'est-ce que c'est :

Il s'agit d'opérations d'animation commerciale que nous organisons lors des fêtes calendaires (saint-valentin, fête des mères - pères, noël) ou ponctuellement tout au long de l'année, en fonction de vos besoins (période d'activité plus creuse ou anniversaire de l'enseigne).


Comment ça marche ? 

• Vous proposez une offre exclusive dédiée aux Cartes American Express

• Nous communiquons votre offre gratuitement à notre clientèle. 


Quelle est la communication déployée ? 

 

• Page Facebook AMEXPF : post personnalisé et boosté

• PLV de comptoir : affichette A5 personnalisée (disponible sur demande)

• Enewsletter Amex : banner personnalisé 

Nb contacts  Taux d'ouverture Taux de clics
+ 12000 45% 5%

  Devenez Partenaire de notre Programme Membership Rewards  

Membership Rewards qu'est-ce que c'est ?

C'est le programme de fidélité dédié aux titulaires d'une Carte American Express de la gamme Entreprise. 

Avec cette Carte chaque achat permet de cumuler des Points Privilèges qui peuvent être échangés contre des primes. 

Ces primes sont proposées par nos commerçants partenaires et sont consultables en ligne dans une brochure :  ici  

Réelle vitrine pour votre enseigne, cette brochure met en avant les offres que vous proposez. 


 
Comment ça marche ?  


Pour participer au programme :

• Vous demandez à participer au programme en tant que commerçant partenaire

• Vous proposez une à cinq offres maximum

• Nous signons un contrat de partenariat (de deux ans renouvelable par tacite reconduction)

• Nous intégrons vos offres à notre catalogue MEMBERSHIP REWARDS en ligne.


  Quelle est la communication déployée ?  

• Site internet 

• Enewsletter Amex 

• Page Facebook AMEXPF : post personnalisé et boosté

• PLV de comptoir : affichette A5 personnalisée (disponible sur demande)

 


 

  Vous souhaitez proposer une offre exclusive ?  

Contactez-nous : 

commercantpf@ofina.pf

marketing@ofina.pf