Communiquez vos offres exclusives

American Express met à disposition gratuitement divers outils vous permettant de communiquer des offres exclusives aux titulaires de Cartes American Express afin d’accroître votre chiffre d’affaires, de capter de nouveaux clients, d’augmenter le taux de fréquentation de votre commerce et de fidéliser votre clientèle. 

 

 

Les différents canaux de communication proposés : 

  • E-newsletter mensuelle

Une e-newsletter détaillant les offres, évènements et actualités en cours, est adressée chaque fin de mois aux titulaires de Carte.

Il vous suffit de nous communiquer votre offre avant le 15 du mois afin que celle-ci soit insérée dans l'e-newsletter du mois (sous réserve de validation par nos services).

 

  • Opérations promotionnelles

Diverses campagnes promotionnelles, principalement liées aux périodes festives (Saint Valentin, fêtes des mères et pères, Noël), sont organisées chaque année. Ces opérations permettent de mettre en avant des offres exclusives proposées par une sélection de commerçants partenaires.

 

  • Programme Membership Rewards :

Membership Rewards est le programme de fidélité dédié aux titulaires d'une Carte American Express de la gamme Centurion qui leur permet de convertir leurs points fidélité (cumulés au fil de leur dépenses avec la Carte) en primes proposées dans une brochure consultable en ligne.

Réelle vitrine pour votre enseigne, cette brochure de qualité met en avant les offres privilégiées que vous proposez. 

 

  • Programme American Express Live the World :

American Express Selects® est un programme d’offres promotionnelles réservées aux titulaires d’une Carte American Express® locaux et étrangers.

Il permet au commerçant proposant une offre, de bénéficier d'une visibilité internationale.

Les offres proposées se répartissent parmi 4 grandes rubriques :

• Eat
• Do
• Shop
• Stay

 

La possibilité de cibler la clientèle à qui vous vous adressez : 

Nous vous offrons également la possibilité de cibler la clientèle à qui vous adressez votre message, par zone géographique ou autre filtre que nous définissons ensemble.

 

Vous souhaitez diffuser une offre exclusive ? 

Contactez dès aujourd'hui le service commerçant en écrivant un e-mail à commercantpf@ofina.pf.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.