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Cependant, des difficultés, des insatisfactions ou des désaccords peuvent subvenir dans le fonctionnement de votre Compte. Face à ces situations, notre service clientèle se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos demandes.
Si le délai de réponse ne vous convient pas ou si un désaccord persiste, vous pouvez écrire au responsable commercial (reclamation@ofina.pf) ou, en 3ème recours, à la direction (direction@ofina.pf). Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale - BP 40201 Fare Tony, 98713 Papeete - en spécifiant "Service réclamations" ou "direction générale".
OFINA s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais et ceci dans un délai de 2 mois maximum.
En dernier recours, vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur externe. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter la Charte de la médiation disponible à l'agence OFINA ou sur le site, rubrique Besoin d'aide/documentation.
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Vous pouvez également vous rendre à l'agence OFINA ou contacter le service clientèle dont les coordonnées figurent ci-dessous :
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Vendredi : 7h30/15h30.
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