Nous contacter


 Vous souhaitez être contacté par un conseiller clientèle ?
Remplissez le formulaire ci-dessous et un conseiller vous contactera dans les 72h.

Une question sur l'acceptation des Cartes American Express ?
Toutes les informations sont disponibles ici.

NOUS CONTACTER - PF - AFFILIES

NOUS CONTACTER - PF - AFFILIES
*Tous les champs marqué d'un astérisque sont obligatoires.

Un souci, une insatisfaction ?

Notre volonté est de vous apporter un service de qualité.
 
Cependant, des difficultés, des insatisfactions ou des désaccords peuvent subvenir dans le fonctionnement de votre Compte. Face à ces situations, notre service clientèle se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos demandes.
 
Si le délai de réponse ne vous convient pas ou si un désaccord persiste, vous pouvez écrire au responsable commercial (reclamation@ofina.pf) ou, en 3ème recours, à la direction (direction@ofina.pf). Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale - BP 40201 Fare Tony, 98713 Papeete - en spécifiant "Service réclamations" ou "direction générale".
 
OFINA s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais et ceci dans un délai de 2 mois maximum.
 
En dernier recours, vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur externe. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter la Charte de la médiation disponible à l'agence OFINA ou sur le site, rubrique Besoin d'aide/documentation.

Contacts utiles

Pour obtenir des informations liées à votre contrat :

Vous pouvez également vous rendre à l'agence OFINA ou contacter le service clientèle dont les coordonnées figurent ci-dessous : 

• Agence OFINA
68, rue Paul Gauguin, 98713 Papeete.
Lundi - Jeudi : 7h30/16h30
Vendredi : 7h30/15h30.

• Service clientèle
Tél. (689) 40 469 002 - 24h/24 et 7j/7
e-mail : commercantpf@ofina.pf 

Autres numéros utiles :
• Appel phonie
(689) 40 469 001 - 24h/24 et 7j/7