Pour s'affilier au réseau American Express


• Effectuez votre demande via internet :

  • Téléchargez le Contrat d'affiliation au réseau American Express, puis imprimez-le en deux exemplaires.
  • Complétez, datez et signez ce Contrat d'affiliation ainsi que ses conditions générales.
  • Accompagnez votre demande des pièces justificatives mentionnées ci-dessous.
  • Faites parvenir l'ensemble de ces documents à  OFINA - Service Commerçants - BP 40 201 Fare Tony - 98713 Papeete - Tahiti.

Pour télécharger le contrat d'affiliation, cliquez ici.


Ou Contactez le Service Clientèle au 40.469.002 :
Les informations ci-dessous sont nécessaires lors de votre appel. Sans ces dernières, nous ne pourront être en mesure d’accéder à votre demande et d’enregistrer votre entreprise comme partenaire contractuel : Le nom, la raison sociale et l'adresse de l'Etablissement
Le nom et les coordonnées du propriétaire et/ou du représentant légal de l'entreprise
Les coordonnées bancaires de l'Etablissement pour le paiement des transactions American Express®

Les pièces à fournir sont :
  • La copie de la pièce d’identité du représentant légal ou du mandataire
  • Un extrait Kbis de moins de 3 mois (extrait du registre du commerce)
  • Une copie certifiée des statuts de la société (hors entreprise individuelle)
  • Un justificatif des pouvoirs du représentant légal ou du mandataire
  • Un justificatif de domicile du représentant légal ou du mandataire
  • Le contrat d'affiliation ainsi que les conditions générales correctement remplis et visés par le représentant légal ou mandataire

 

Les conditions d’admission :
L’Etablissement affilié doit être une société commerciale ou civile, une association ou une entreprise individuelle ayant son siège social en Polynésie française. 

 

• Commandez votre TPE :

Pour toute commande d'un Terminal de Paiement Electronique (TPE), veuillez contacter votre opérateur monétique.

 

• Configurez votre TPE :

Une fois votre contrat d’adhésion signé avec OFINA, l'application American Express est installée sur votre TPE par un technicien de votre opérateur monétique. 

Dès la fin de son intervention, l'acceptation des Cartes American Express peut commencer. 

 

Un relevé récapitulatif de vos opérations vous sera envoyé chaque mois à votre adresse postale. Vous disposez également d’un accès gratuit au Service de Banque à Distance dédié aux Etablissements affiliés American Express afin de vous permettre de gérer votre compte encore plus efficacement.

 

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le Service Clientèle au 40.469.002.